Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
4 mars 2015

COMMENT J'AI MORDU DAMON SALVATORE

Comment j’ai mordu Damon Salvatore : ⭐️⭐️⭐️⭐️

 

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

 

 

rose

 

 

L’AVIS DE SNOW : 

 

Qui peut résister au charme de l’acteur Ian Somerhalder ? Pas notre chère Rose Darcy !

Celui-ci est le remède miracle de Capucine, libraire, pour ne plus penser à son désespoir amoureux, elle passe ses soirées en compagnie des nombreux épisodes de séries ou de films dans lesquels l’acteur a tourné.

Une médication qui devrait être prescrite à chaque cœur brisé mais, car il y a un mais, c’est sans compter l’arrivée de Monsieur Christian Cross (serait-ce un double hommage à Monsieur Christian Grey et à Monsieur Gideon Cross ??) dans la petite librairie qui est à la recherche du cadeau idéal pour sa sœur et qui tombe sous le charme de notre petite libraire.

Capucine n’est pas indifférente à ce cher Christian qui devient son rendez-vous préféré de fin de semaine et qui permet ainsi de décrocher de la Ian’s thérapie et de tous ces “effets spéciaux” dont s’étaient affublée notre libraire.

Un changement notable et super agréable qui rouvre notre Capucine au monde extérieur et à sa propre personnalité, quel personnage attachant et frais qui est tellement “nous” je me suis vraiment retrouvée dans cette femme au cœur brisé.
Quand j’ai lu le titre de cette nouvelle j’ai pensé mais quelle drôle d’idée mais en lisant que la scène se réalise vraiment j’ai eu un énorme sourire et me suis dit que je n’aurais pas aimé être à la place de notre héroïne ! Ou bien au contraire totalement à sa place 😛

Une très belle surprise et oui je prendrai plaisir à relire Rose Darcy à qui je dis merci pour ce bon moment.

 

L'AUTEUR :

 

Née en 1984, Rose Darcy s'est découvert une passion dévorante pour les livres au lycée. Boulimique de littératures en tous genres et lectrice compulsive, elle a poursuivi des études de lettres modernes à l'université avant de faire de sa passion son métier en devenant libraire. Rose ne s'est pas arrêtée là. Elle a créé un blog de chroniques littéraires, « Cœur de Libraire ». De là lui est venue l'envie d'aller encore plus loin et de poser ses propres mots sur le papier. C'est en octobre 2012 que Rose Darcy prend la plume pour la première fois et donne naissance aux personnages tout droit sortis de son imagination. Romantique invétérée - elle est amoureuse de Monsieur Darcy depuis le collège -, Rose se tourne tout naturellement vers la romance pour ses premiers pas en tant qu'auteur, même si les univers plus fantastiques l'attirent également. Son objectif ? Vivre encore longtemps dans son monde sous-marin enchanteur, entourée de sa crevette, de son bigorneau, de son homard, de sa sardine, et de tous les autres manuscrits auxquels elle a commencé à donner vie.

Publicité
Commentaires
Publicité