Devil or angel : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.

Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

 

 

rose 2

 

 

L’AVIS DE SNOW :

 

Comment ne pas avoir envie de lire Rose Darcy ??? Ian, le héros de ce livre est sous les ordres de C. et voué à donner du plaisir aux femmes qui ont perdu l’essence de celui-ci.

Nataly est l’une de ces dames “victime” de ce cher Ian. Mais bizarrement elle va lui donner du plaisir, chose qui lui est interdite depuis des siècles, mais surtout lui permettre de reprendre vie… J’ai adoré lire ce qu’il a ressenti lorsqu’il a senti son cœur battre !

J’ai aussi beaucoup aimé le sens du détail de Rose, je m’y serais cru, là à la place de Nataly 😛

Mais par contre quelle fin, tu es digne des auteurs sadiques que j’affectionne tant Miss Darcy !

Une nouvelle que je ne puis que chaudement, oups, recommander 😉

 

L’AUTEUR :

 

Née en 1984, Rose Darcy s'est découvert une passion dévorante pour les livres au lycée. Boulimique de littératures en tous genres et lectrice compulsive, elle a poursuivi des études de lettres modernes à l'université avant de faire de sa passion son métier en devenant libraire. Rose ne s'est pas arrêtée là. Elle a créé un blog de chroniques littéraires, « Cœur de Libraire ». De là lui est venue l'envie d'aller encore plus loin et de poser ses propres mots sur le papier. C'est en octobre 2012 que Rose Darcy prend la plume pour la première fois et donne naissance aux personnages tout droit sortis de son imagination. Romantique invétérée - elle est amoureuse de Monsieur Darcy depuis le collège -, Rose se tourne tout naturellement vers la romance pour ses premiers pas en tant qu'auteur, même si les univers plus fantastiques l'attirent également. Son objectif ? Vivre encore longtemps dans son monde sous-marin enchanteur, entourée de sa crevette, de son bigorneau, de son homard, de sa sardine, et de tous les autres manuscrits auxquels elle a commencé à donner vie.