Que son règne vienne : ❤️❤️❤️❤️❤️

 

Décembre 2012, Bretagne.
Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s’en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été retrouvées éventrées, le fœtus arraché à leurs entrailles et porté disparu. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d’élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d’une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l’Enfer : le Diable lui-même…
Que Son règne vienne est la première des enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut.

 

hqn_sonregne_ebk_1couv

 

 

L'AVIS D'ALICE:

 

Un grand merci à Gilles MILO-VACERI pour ce SP
Cette première enquête du commandant Gabriel Gerfaut est une totale réussite, un thriller mélangeant l'enquête policière et croyances religieuses...
Le commandant Gabriel Gerfaut est placé sur une enquête d'horribles meurtres de femmes enceintes en Bretagne, il quitte donc Paris avec sa collègue le lieutenant Adriana Guivarch. Mais l'enquête va prendre une tournure différente et ce qui s'apparentait à l'œuvre d'un tueur en série, va donner du fil à retordre à notre équipe.
Le commandant Gabriel Gerfaut est un savoureux mélange de "mentalist" et de "profiler", il est le meilleur dans son domaine, car il se met dans la peau du tueur, comme dit sa collègue Adriana "la chasse commence". Il a des méthodes peu orthodoxes et ne s'encombre pas des formalités mais sa réussite est telle que tout le monde ferme les yeux sur ses pratiques. J'ai beaucoup aimé le duo que formaient Gabriel et Adriana, la belle lieutenant connaît très bien Gabriel. En conclusion, j'ai adoré me plonger dans ce premier tome qui allie tous les ingrédients pour en faire un bon thriller. Gilles Milo-Vaceri nous tient en haleine jusqu'à la dernière page et nous offre une fin qui nous fait réfléchir sur nos propres croyances et convictions. Gros coup de cœur !

 

L'AUTEUR :

 

Dans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d’aventures, de voyages et de rencontres singulières, l’écriture fait figure de fil rouge. C’est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres - des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l’érotisme - et il ne se plaît jamais tant que lorsqu’il peut partager sa passion pour l’écriture avec le plus grand nombre.