Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
12 mars 2015

DARK ÉLITE T2

Dark Elite Tome 2 - Magie de feu : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

 

 

th

 

 

L’AVIS DE SNOW:

On retrouve Lily, Scout, Jason et Michael dans la suite directe de leurs aventures du 1er tome.

Lil s’entraîne à maîtriser son souffle de feu après être devenue une Adepte officielle de l’Enclave 3, maintenant dirigée par Daniel ; et avoir aidé à délivrer Scout retenue et vidée de son énergie par les Faucheurs, épisode qui restera encore un

Lors d’une mission de reconnaissance, dans les bas fonds de Chicago, nos Adeptes rencontrent des créatures peu communes et qui vont les pousser à côtoyer d’autres créatures aux longues dents : les vampires des clans ennemis de Marlena et de Nicu.

Une enquête qui encore une fois mènera Lil, Jason, Scout et Michael sur les traces des Faucheurs, ceux-ci ayant des pratiques plus que douteuses…

Les pestes sont toujours présentes dans ce tome et vont commencer à “préparer” la Tangente, fête d’Halloween, avec les garçons de Montclare puis nous voyons Lesley s’ouvrir un peu plus et aider Lil et Scout autant qu’elle le peut.

Jason et Lil se rapprochent autant que Michael et Scout 😛

Enfin, Sebastian Born Faucheur de son état, et à qui l’on doit la transformation de Lil, apprendra à cette dernière comment mieux appréhender son pouvoir et même le maîtriser un peu plus correctement. L’ambiguïté de Sebastian face à Lil est toujours aussi troublante.

Lily cherche toujours à savoir ce que lui cachent ses parents et la directrice de Sainte-Sophia, Marceline Foley par rapport à leurs recherches.

J’ai autant aimé ce tome que le précédent, j’ai suivi avec plaisir les progrès de Lil dans son initiation au souffle de feu et son implication au sein de l’Enclave. Scout qui se lâche enfin et montre qu’elle a des sentiments pour Michael. On en apprend plus sur la ville, la magie et les créatures qui peuplent la ville de Chicago.

En bref, vous l’aurez compris, un second tome que je conseille également et qui ne donne qu’une envie aller très vite ouvrir le troisième 😛

L’AUTEUR:

Quand Chloe Neill n'écrit pas, elle fait des gâteaux (beaucoup), regarde vraiment trop la télévision et supporte son équipe de football américain préférée. Elle passe également du temps avec son compagnon et ses amis, et joue avec Baxter et Scout, ses chiens. Elle vit dans le Midwest, aux Etats-Unis.

Publicité
Commentaires
Publicité