PSYCHOKILLER: ❤️❤️❤️❤️❤️

Tout semble paisible à B Movie Hell (« L’Enfer du film de série B »). Jusqu’à ce qu’un tueur mystérieux – sous un masque en forme de crâne surmonté d’une crête rouge – se mette à assassiner très tranquillement certains habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à Milena Fonseca et Jack Munson, dit le Fantôme, deux spécialistes des opérations clandestines. Mais bientôt des liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’État. Les habitants de B Movie Hell sont bien résolus à mettre fin eux-mêmes et sans l’aide de personne à cette situation cauchemardesque… Un thriller drôle et saignant, bourré de références cinématographiques, hommage aux séries B et films d’horreur, par l’auteur de la tétralogie consacrée au Bourbon Kid (Le Livre sans nom, L’Œil de la lune…).

 

Anonyme-Psycho-GrisMetal

 

L'AVIS D'ALICE :

Après avoir lu la tétralogie du livre sans nom du même auteur, j'ai été plus que ravie de faire ce nouveau plongeon dans son monde complètement disjoncté. Jack Munson ancien agent secret mit de côté à cause de son penchant pour l'alcool est rappelé par son ancien collègue et ami afin d'enquêter sur une série de meurtres qui se produit à B Movie Hell, une petite ville tranquille. Il est mis sur l'affaire avec Milena Fonseca, chef des affaires secrètes. Seulement les habitants de B Movie Hell ont bien l'intention de résoudre le meurtre et retrouver l'assassin par eux même. Et voilà, Anonyme l'auteur nous offre encore une fois un livre incroyable ! Une ambiance digne d'un film de Tarantino qui allie enquête, violence et humour avec brio. Les personnages sont hors du commun et truffés de surprise. Nous atterrissons dans un univers où le cinéma prend beaucoup de place car B Movie Hell fait énormément référence aux films cultes. Pour conclure, j'ai lu ce livre d'une traite en très peu de temps, même en connaissant l'identité du tueur dès le départ, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout et nous surprend à chaque nouveau élément.

Un gros coup de cœur !

L'AUTEUR :

Anonyme a beau vouloir rester anonyme, il n'en reste pas moins une star parmi les grands noms du thriller. Après sa cultissime tétralogie du Livre sans nom mettant en scène Bourdon Kid. Anonyme récidive avec Psycho Killer. Vous laisserez-vous tenter ?