Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
24 avril 2015

LE CLUB DES A T3

Le club des A T3, Samantha ❤️❤️❤️❤️❤️

Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire...

 

sam

L'AVIS D'ALICE :

Merci aux éditions Laska pour ce SP.

J'ai retrouvé la plume de Pauline Libersart avec grand plaisir, si le tome 1 sur Julia avait été un coup de coeur celui-ci ne déroge pas à la règle.
J'ai été transportée par l'écriture entraînante et les événements qui s'enchaînent les uns après les autres sans répit.

Samantha rejoint l'équipe de police de Baltimore pour s'occuper de son père après son AVC, elle va faire équipe avec Terrence McMillian surnommé Iceman par ses collègues.
L'inspecteur préférant travailler seul fait tout pour se débarrasser de sa coéquipière, mais Sam est têtue et s'accroche. Jusqu'à ce que le tueur à la rose refasse surface...et que leur attirance réciproque ne peut plus être dissimulée...

Samantha est têtue et ne fait confiance qu'à très peu de personnes, dont ses amies le club des A. Elle va devoir dans ce tome faire face à l'hostilité de son coéquipier, prendre soin de son père, enquêter sur une nouvelle vague de meurtres et ne pas être déstabilisée par le retour de sa mère. Autant dire que rien n'est de tout repos dans sa vie surtout quand son imperturbable coéquipier lui avoue son attirance pour elle mais Sam n'est pas prête à assumer la sienne...

Terrence, ah Terrence! Après l'avoir entraperçu dans les deux premiers tomes, le flic harceleur de Casey que l'on détestait pour sa pugnacité devient notre chouchou pendant notre lecture. Imperturbable, Iceman va faire tomber sa carapace pour conquérir sa belle pour notre plus grand plaisir.

L'intrigue policière est très bien menée et nous tient en haleine malgré l'histoire d'amour de nos héros.
Ce dernier tome des club des A est une grande réussite!

L'AUTEUR :

 

Pauline Libersart a toujours été passionnée de lecture. Adolescente plutôt timide, sa meilleure amie s'appelait « carte de bibliothèque municipale ». Elle a ensuite entamé des études sérieuses pour trouver un travail tout aussi sérieux. Ce qui n'a jamais empêché une partie de son cerveau de continuer à tricoter des scénarios.

Publicité
Commentaires
Publicité