Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
29 juillet 2015

DE TOUTE MON ÂME, L'INTEGRALE

De toute mon âme, l’intégrale : ❤️❤️❤️❤️❤️

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup Blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. 

Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. 

Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leur apparition la plongeant un peu plus dans l'angoisse...

 

 11328835_1597728790491393_1756196152_n

 

L’AVIS DE SNOW

 Tout d’abord je voudrais remercie L’Ivre Book, collection Romance, et L.S. Ange pour cette magnifique découverte !

J’avais eu la chance de découvrir la plume de L.S. Ange avec Quand la mort nous sépare de vivre l’histoire d’amour d’Adélice et d’Alastor avec intensité, je ne pensais pas que cette auteure sadique avec ses personnages (lol il faut bien le dire quand même ;) ) réitère son exploit de faire voler mon cœur en éclats une seconde fois : et bien si !

On rencontre Éva et Caro, toutes les deux strip-teaseuses au Loup Blanc et c’est là que notre héroïne va rencontrer le bel Alexandre Laroche, millionnaire, dont Éva n’a jamais entendu parler.

Elle est passionnée par la danse depuis toute petite et elle souhaite ouvrir une école de danse, elle est malheureusement orpheline après l’accident de voiture qui a tué ses parents alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans, Lili la patronne du Loup Blanc l'a prise sous son aile quand elle est venue travailler dans son club. Il y a aussi Chris le videur du club qui est follement amoureux d'Éva.

De son côté, Alexandre évolue plus que bien dans le milieu des affaires et sa rencontre avec Fleur, nom de scène d’ Éva, ne va pas le laisser aussi indifférent que ce qu’il croit…

Éva a une vie des plus ordinaires sans être malheureuse il lui manque quelque chose, ou du moins quelqu’un pour la rendre totalement heureuse. Elle m’a bouleversée et m’a fait pleurer plus d’une fois. J’avoue avoir été aussi perdue qu’elle par rapport au comportement d’Alex : il l’aime c’est plus que sûr mais pourquoi lutte t-il ?

Alexandre ne veut pas se faire aimer et ne veut pas laisser entrer quelqu’un dans son cœur, on ne découvrira son histoire qu’en avançant dans le roman et lui non plus ne pourra pas nous laisser indifférents.

Un mélange de drame, de romance et de frissons quant aux terribles messages de menaces reçues par Éva, des rebondissements justifiés et qui changent notre héroïne elle n’en ressortira au final que plus forte à mes yeux à chacune des nouvelles épreuves qu’elle va subir.

Je ne sais pas trop quoi dire de peur d’en dévoiler trop sur l’histoire qui mérite d’être découverte et pas spoilée.

En bref, vous l’aurez compris, L.S. Ange m’a encore une fois éblouie et a réussi à donner à cette histoire d’amour une dimension à la fois envoûtante, enivrante, tragique et merci pour cette fin ! Je n’aurais pas pu en supporter une autre ! Elle est tout juste PARFAITE !

Tu es dure avec tes personnages mais tu leur donnes, comme ta Jumelle de cœur Callie, une profondeur telle que tu ne peux pas nous laisser indemne, j’ai eu autant de mal qu’avec Egon de lâcher ma lecture quand je devais le faire et l’ai terminé d’une traite cette après-midi ! Merci pour cette magnifique histoire ! Foncez sans tarder lire “De toute mon âme” vous n’en serez pas déçues !

 

L’AUTEUR

L.S. Ange, née à Lyon le 18 août 1975, vit dans la région lyonnaise, passionnée de lecture érotique et de bit-lit elle passe des heures à lire et écrire. Elle consacre le reste de son temps à sa deuxième passion: la photographie. C'est elle qui réalise toutes ses couvertures de livres. C'est une grande romantique, elle croit toujours à l'amour le vrai avec un grand A ....

Publicité
Commentaires
Publicité