Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
12 novembre 2015

KRYNA L'INTEGRALE

Kryna, l'Intégrale de Rose Berryl :  ⭐️⭐️⭐️

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu'elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais.

Après dix ans d'emprisonnement, plongée dans une société qu'elle a quelque peu perdu de vue, elle exploitera ses nouvelles facultés pour remonter la hiérarchie vampirique dont elle est issue, aidée par un allié quelque peu atypique.

                       

12036990_10153120085188038_2692400945885465097_n

 

L’AVIS DE SNOW

 Tout d’abord, je voudrais remercier Rose Berryl pour ce SP :)

Je voulais découvrir absolument Kryna : la magnifique couverture d’Alexandra V. Bach a fait son effet comme à son habitude :D celle-ci couplée à ce si mystérieux résumé !

J’ai donc débuté ma lecture avec de la compassion pour Kryna qui, enfermée depuis 10 ans dans cet asile, meurt de faim… après avoir pu s’échapper elle n’a plus qu’en tête de se nourrir et de se venger de celui qui a fait d’elle un vampire. Elle garde tout de même un peu d’humanité en gardant en vie et auprès d’elle un geek du nom de Quentin-Charles.

La vengeance de Kryna est violente, un peu trop de sang pour moi… Une vengeance qu’elle veut lourde entre retrouver son “géniteur” et de monter tout en haut de la hiérarchie pour détruire le vampire le plus puissant.

Je ne pensais pas que Rose finirait son œuvre ainsi mais c’est un bel hommage à Kryna :D

J’ai beaucoup apprécié la plume de Rose, et ne manquerais pas de découvrir d’autres de ses écrits qui j’espère seront un peu moins “gores”.

 

L’AUTEUR

Rose Berryl est une auteure de l'Imaginaire comme on en voit peu. Reconnue en 2004 pour sa saga Fantasy « Damenndyn », elle a enchaîné jusqu'à aujourd'hui les publications pour le compte de nombreux éditeurs européens.

 

En 2010, elle traverse l'Atlantique pour s'installer au Québec, où elle poursuit l'écriture de ses sagas, romans, séries et nouvelles, pour notre plus grand bonheur.

 

Dotée d'une imagination débordante, elle jongle avec habilité avec les genres, que cela soit la fantasy sombre, le vampirisme ou bien encore le réalisme. Elle s'adonne à sa passion avec génie, ralliant des milliers de lecteurs à travers le monde dans des univers bien à elle.

Publicité
Commentaires
Publicité