Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
11 décembre 2015

LE CHOIX DE LA BANSHEE

Le choix de la Banshee : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Pour Bane la banshee, Dorian est le pire coéquipier possible : un incube, créature au corps de rêve qui n’a de cesse de séduire toutes les femmes. Exactement le genre de comportement qu’elle et ses semblables châtient au quotidien. Et, évidemment, elle n’échappe pas à ses tentatives de drague lourdingues. Cela dit, c’est presque devenu un jeu de le remettre à sa place en utilisant ses pouvoirs.

Il faut dire qu’elle se le coltine depuis six mois ! Leur mission actuelle est un échec total. Pour preuve les deux armées qui se sont réunies dans cette prairie d’Écosse, prêtes à en découdre dès la nuit tombée : les leprechauns d’un côté, les brownies de l’autre. À moins d’un miracle de dernière minute, ce sera un massacre chez le petit peuple. Cependant, Dorian pourrait bien surprendre Bane…

                       

ChoixB

 

L’AVIS DE SNOW

 

Je voudrais remercier Jeanne et les Éditions Làska pour ce SP :D

Une équipe improbable : une banshee, Bane, et un incube, Dorian. Mais c’est la punition de Bane pour avoir commis une toute petite erreur…

Leur mission, ce soir, consistera à éviter une bataille sanglante entre leprechauns et brownies ! En effet la cause de cette bataille est la disparition du gilet ancestral emblème du chef des leprechauns.

Stratagèmes et coalition se font entre Dorian et Korena, banshee amie de Bane, l’incube est vraiment en train de craquer sur Bane et a besoin de Korena pour l’aider à séduire sa coéquipière.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle et j’espère vraiment pouvoir retrouver la plume de Fanny André sur cette même thématique les personnages, bien que suivis sur peu de pages, sont super attachants et bien développés. Et puis j’aimerai savoir si Bane et Dorian formeraient un beau couple :P ce dont je suis sûre c’est qu’il serait explosif.

 

L’AUTEUR

Fanny André est née en 1984. Après avoir résidé dans plusieurs villes françaises, elle vit actuellement dans les Alpes où elle a grandi. Jeune auteure en herbe, elle doit sa première parution à un père enthousiaste, qui a aussitôt lancé l'impression de plusieurs exemplaires du chef d'œuvre, aujourd'hui introuvable.

Elle a ensuite suivi un cursus littéraire et des études aux Beaux-Arts qui lui ont donné l'envie d'écrire et de dessiner tout à la fois. Après plusieurs années pendant lesquelles l'écriture a dû refluer derrière les études et le travail, Fanny André a pu revenir à ses premiers amours en 2010. Elle retrouve l'envie d'écrire et de partager des histoires.  Une histoire en entraînant une autre, il aura fallu attendre 2014 pour qu'elle ose envoyer à différents éditeurs son travail et participe à plusieurs concours. C'est donc en 2015 que paraîtront plusieurs ouvrages chez différents éditeurs, suite de ce travail.

Si ces derniers temps, l'écriture prend une grande place dans son quotidien, elle essaie néanmoins d'inviter dans ses écrits toutes les images, les tableaux et musiques qui la font rêver, et qui, elle l'espère, en feront rêver d'autres...

 

Publicité
Commentaires
Publicité