Phœnix - Tome 4 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ? 

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

         

PT4

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un nouveau grand merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :D

On retrouve Phœnix sans son masque qui allait au secours d’une Éva qui tombait dans sa douche… Il ne l’a quitte pas et reste auprès d’elle bien que son anonymat était l’une de ses plus grandes préoccupations.

Alors qu’elle se rend enfin à l’évidence qu’elle l’aime, elle décide de quitter Phœnix et de rentrer à Moscou pour essayer de trouver l’arme que veut détruire son amoureux sans qu’il soit impliqué et qu’il lui arrive malheur.

De nouveaux rebondissements nous laissent sur le cul, oui oui pas d’autre mot, Luc est un fait un agent double à la solde de la Russie qui veut récupérer elle aussi cette arme.

On ne sait plus à qui faire confiance dans ce tome, sauf à Igor qui informera Éva de tous ces petits détails que personne ne s’était donné la peine de l’informer.

Elle tentera aussi de séduire Luc pour ne pas mettre encore une fois en danger son beau Phœnix, qui ne sera pas d’accord pour rester sur la touche…

Autant vous dire que le 5ème tome de Phoenix risque d’être des plus explosifs et qu’il ne faut pas trop qu’il tarde à sortir ! Merci à Nisha pour ce nouveau coup de cœur et hâte de lire la suite :P

 

L’AUTEUR

Emma est responsable communication. Elle a beaucoup voyagé aux Etats-Unis dans le cadre de son travail et s'est inspirée de ses expériences pour imaginer l'horripilant et délicieux Noah Wilde.

Elle a aujourd'hui 29 ans et s'est fiancée tout récemment. Mariage en 2016 et d'ici là, on espère, de nombreux romans palpitants !