Angie… Si mystérieuse - Tome 1 Saison 1 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.

Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer… 

Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour. Lorsqu'elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…

La descente aux enfers est inévitable jusqu'au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences. Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour ? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?

 

Angie couverture (0)

  

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un immense merci à Addict Editions pour ce SP :D J'ai découvert grâce à vous une PEPITE !

Que dire de ce live à part WOUAH ! J’ai pris une gifle en pleine tête, je n’ai pas pu lâcher mon livre et j’ai passé 4 heures entre ma tablette et mes kleenex… J’ai totalement adoré ce livre plein d’émotions, j’ai été touchée en plein cœur par l’histoire d’Angie.

Angie est notre héroïne, elle est brisée, ne pense pas pouvoir être capable d’aimer un jour, à part sa mère qui sait tout d’elle, tout de ce qu’elle a vécu et qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui…

Ses démons, elle tente de les apaiser lors de ses crises où elle a besoin de faire mal et qu’on lui fasse mal, surtout durant des séances de sexe débridées. Mais elle a aussi, encore une fois, sa mère qui sait trouver les mots qu’il faut pour la calmer.

Autour d’elle, il y a sa famille : sa mère, son beau-père Tom, Damon le fils de Tom, et leur petit frère Harry. Mais aussi ses amis : Roxanne, sa meilleure amie, et Chris puis Pit, son plan cul du moment, et le petit nouveau du groupe Benjamin.

Mais elle cache ce qu’elle a vécu, son mal être et ses séances de psy à ses amis. Personne à part sa mère ne sait réellement ce qu’elle a traversé, même nous nous restons dans l’attente de découvrir ce qu’Angelica a pu vivre pour être si brisée et d’avoir si peur de vivre tout simplement.

Angie ne peut laisser personne indifférent que ce soit par son physique, surtout ses yeux, mais aussi par son attitude, sa façon de dire et de voir les choses, rien ne lui fait peur ni le l’arrête quand elle est lancée dans quelque chose, il n’y a que pour les sentiments qu’elle n’est pas prête.

Seul Ben, petit nouveau étudiant en psychologie, semble l’électriser la toucher et même semble être capable de la faire basculer au point de lui ouvrir son cœur et son âme.

Des personnages tout simplement magnifiques, tous sont travaillés vraiment à fond surtout Angie, tous sont touchants, avec le cœur sur la main, ils donneraient tout pour aider leur amie.

Ce livre est réellement une pépite qui m’a déchiré le cœur et dont j’attends la suite avec une grande impatience, avec une grosse pointe de tendresse quant à ce qui attend Angie et ses amis. Merci et bravo à Miss Shady pour ce magnifique premier opus.

 

L’AUTEUR

Miss Shady, née à Lille en 1981, a découvert sa fascination pour les livres en comblant ses insomnies. Elle trouve que cette perception de se plonger dans un autre univers lorsque l'on tourne la première page, de vivre une autre histoire que la sienne, est palpitante. 

Elle a écrit son tout premier roman "Angie...si mystérieuse" après avoir lu énormément de livres en tout genre.