Emma Wilde - Saison 2 Tome 3  : ❤️❤️❤️❤️❤️

Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle

                       

EWS2T3

 

L’AVIS DE SNOW

 

Je vais une nouvelle fois remercier Nisha Editions et Fanny pour ce SP :) Merci pour leur confiance ;)  Et n'oubliez pas que chez Nisha nous sont présentés 2 ouvrages pour le même livre : la version Sweetness sans scène érotique et la seconde avec, à vous de choisir votre version :D

Voici le dernier volet des aventures de notre belle Emma Wilde, dire que je la découvrais dans les aventures de Mister Wilde il n’y a pas si longtemps de ça alalala, comment vont se terminer ses aventures ?

Et bien tout d’abord, on retrouve Emma qui s’est enfuie dans le tome précédent avec Adam, qui veut les éloigner et les protéger d’Attila…

Dans ce dernier tome, Emma se laisse encore embrasser par l’énième homme de sa vie, alors que Jack l’aurait laissée dans les bras d’Atilla, encore un nouveau rebondissement quand Adam se fait arrêter…

On retrouve l’action et les rebondissements des précédents tomes qui manquaient au tome 2 quel plaisir de retrouver une Emma combative et un Jack qui… oui un Jack qui quoi ?

Et bien à vous de le découvrir en lisant ce dernier opus de la saga d’Emma Wilde ! J’ai adoré le final qu’ont choisi de donner les filles à cette série ;) Merci à vous !

 

LES AUTEURS

 

Emma Loiseau

Emma est responsable communication. Elle a beaucoup voyagé aux Etats-Unis dans le cadre de son travail et s'est inspirée de ses expériences pour imaginer l'horripilant et délicieux Noah Wilde.

Elle a aujourd'hui 29 ans et s'est fiancée tout récemment. Mariage en 2016 et d'ici là, on espère, de nombreux romans palpitants !

 

Lou Duval

Lou a 25 ans. C'est une jeune photographe spécialisée dans les clichés sportifs, un milieu d'hommes dans lequel elle a percé grâce à son talent. Elle traîne chaque week-end au bord des terrains de rugby, son sport favori. Il était inévitable qu'elle écrive un jour un livre ayant pour cadre ce sport où on croise des hommes si virils. Elle a souvent eu l'occasion de côtoyer les plus sexy d'entre eux

Célibataire, elle rêve d'un jour faire le tour du monde et est une fan incontournable de fondants au chocolat dont elle possède à coup sûr la meilleure recette.

Rugby Boy est son premier roman.