La chute - Tome 1 : ❤️❤️❤️❤️❤️

 Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir  son coeur ?

  

12313923_996323920414337_8131903602388327281_n

 

 

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un immense merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :D

Prune et Lilly, sa meilleure amie, profitent à fond de la vie : un peu de repoudrage de nez, d’alcool, beaucoup de mecs et de sexe.

Prune est en vacances et avec sa meilleure amie, elles ne changent pas leurs habitudes mais la soirée a laquelle elles se rendent n’est pas comme les autres puisqu’elle est organisée par un certain Adam Reed.

L’organisateur de celle-ci que tout le monde connaît apparemment, semble vouloir se mêler des affaires de Prune… Que va-t-il se passer quand il va s’apercevoir qu’elle n’est pas une des groupies de son groupe The Rebels ?

Écorchée vive par son passé, Prune se détruit pour oublier, sa sœur Iris, son beau-frère Dom et ses neveux, Gabriel et Ania, sont pourtant autour d’elle ainsi que sa meilleure amie Lilly, son âme sœur. Entre alors dans sa vie Adam Reed, elle ne sait rien de lui mais il va lui faire du bien, un changement dont elle a finalement besoin mais ce qu’il lui apporte durera-t-il toujours ? Et elle, est-elle prête à changer totalement pour lui ?

Que dire de cette petite merveille ? Une explosion d’émotions, de douleur et de douceur, qui nous suivent tout au long de ce superbe livre. Twiny B. voulait une héroïne qui se démarque des autres et elle a totalement réussi son pari.

Entre son franc parlé, pas toujours fin, et ses émotions à fleur de peau Prune est une héroïne qui ne peut pas laisser indifférent, je me suis complètement retrouvée dans sa façon de dire les choses sans détour : elle dit ce qu’elle pense même si ça ne convient pas à ceux qu’elle a en face d’elle.

Twiny B. exploite pour Prune un panel d’émotions impressionnant qui nous laisse paraître une suite difficile tant au niveau de Prune que d’Adam : l’une va tout faire pour se libérer de ce dont elle cherchait absolument à se préserver et l’autre va essayer de rattraper ses erreurs…

En bref, une nouvelle attente intenable de la part des diablesses de chez Nisha Editions, sa nouvelle collection “Diamant noir” s’offre pour ses débuts une pure petite merveille. Une nouvelle corde à ne surtout pas manquer sur l’arc de Nisha !

 

L’AUTEUR

 

Twiny B. est une personne simple et pleine de vie. Elle a découvert le monde de la lecture essentiellement à travers la romance. Elle a toujours plus ou moins griffonné en cachette, sur des feuilles volantes. Déterminée, elle a pris son courage à deux mains pour partager ce qui trottait dans sa tête. L'écriture occupe maintenant une place prépondérante dans sa vie. Sa passion s'est peu à peu muée en nécessité.