Phœnix - Tome 6 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeun fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

 

PT6

 

 L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un nouveau grand merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :D

Encore une fin de séries, je suis désespérée de voir finir mes séries coups de cœur les unes après les autres, mais je sais que Nisha arrive toujours à me surprendre et que d’autres sagas me feront le même effet :)

Dans ce dernier opus, comme dans le précédent, Éva, Phoenix et Luc sont les narrateurs.

On attend de savoir comment Phoenix pourrait trahir Éva, si Luc va réellement détruire l’arme fabriquée au sein de la Tcherninka Corp et comment tous vont s’en sortir….

Encore une fois, Emma nous transporte avec ses rebondissements. Phoenix ne pouvant décemment pas être l’abjecte personne qu’il décrit lui-même, il ne peut encore une fois pas s’être joué des sentiments d’Éva. Comment en dire plus sans dévoiler cette fin de saga ?

Qui de Luc ou de Phoenix Éva choisira-t-elle ? Je me suis demandé si elle arriverait à vivre avec une ombre ou si Luc lui conviendrait….

La fin de ce roman m’a totalement séduite et je n’aurais pas pu imaginer voir les personnages si longtemps après ensemble et prêts à construire une vie de famille :) J’adore les Happy End :P

L’AUTEUR

 

Emma Loiseau est responsable communication. Elle a beaucoup voyagé aux Etats-Unis dans le cadre de son travail et s'est inspirée de ses expériences pour imaginer l'horripilant et délicieux Noah Wilde.

 

Elle a aujourd'hui 29 ans et s'est fiancée tout récemment. Mariage en 2016 et d'ici là, on espère, de nombreux romans palpitants !