La Chute  Tome 2 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir  son coeur ?

 

La chute t2

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un immense merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :D

Nous avions laissé Prune abasourdie après qu’elle ait découvert qu’Adam était marié… Comme elle nous étions, disons-le, restées sur le cul !

Comment a-t-il pu lui donner tant de passion et d’amour en étant marié ? Depuis qu’il est rentré aux États-Unis il essaie désespérément de s’expliquer avec sa Sweety Prune mais elle ne lui en laisse pas l’opportunité et pourtant il l’a dans la peau… Tout comme, Prune ne pense qu’à Adam, Adam ne pense qu’à Prune.

Chacune des apparitions télévisées ou diffusées sur le net du groupe les Rebels sont prétextes à tenter de lui dire tout ce qu’il ressent pour elle…

Pendant ce temps, Prune retombe dans ses penchants peu recommandables, ne se nourrit que peu et même son patron la met au vert encore une bonne semaine pour qu’elle s’en remette…

Adam va-t-il réussir à toucher Prune avec ses chansons et ses paroles lui étant destinées ? Va-t-elle rouvrir son cœur à cet homme qui le lui a brisé alors qu’elle cherchait tant à éviter tout çà ?

Vous ne le saurez qu’en lisant ce superbe tome 2 de La Chute :) J’ai adoré retrouver mon double de parler et sa spontanéité, j’ai eu mal comme elle et me suis sentie aussi trahie qu’elle ne l’a été je pense même que j’ai autant pleuré qu’elle !

Ce second tome se termine avec une big question, comment vais-je tenir jusqu’à la sortie du 3ème tome ?? Nisha et Twiny un duo de sadiques qui fonctionne bien ;)

 

L’AUTEUR

Twiny B. est une personne simple et pleine de vie. Elle a découvert le monde de la lecture essentiellement à travers la romance. Elle a toujours plus ou moins griffonné en cachette, sur des feuilles volantes. Déterminée, elle a pris son courage à deux mains pour partager ce qui trottait dans sa tête. L'écriture occupe maintenant une place prépondérante dans sa vie. Sa passion s'est peu à peu muée en nécessité.