Hollywood en Irlande - Tome 1 :  ❤️❤️❤️❤️❤️

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? 

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

 

12347655_736771249787689_412661558800174189_n

 

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un énorme merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :P

Adélia est aussi maladroite que l’on peut toutes l’être surtout quand il ne faut pas et ce surtout c’est devant Nate Calvin, apparemment un acteur, oscarisé de surcroît, dont elle comme nous n’avons jamais entendu parlé… Et qui pense qu’elle voulait le retrouver et dire aux journalistes du monde entier où il se trouve.

Celui-ci va tout de même être le sauveur d’Adélia, qui s’est foulé une cheville en essayant de dissiper un troupeau de moutons alors qu’elle était partie en visite d’un nouveau coin d’Irlande, là où elle vit maintenant.

Nate se cache dans un manoir que ses grands parents lui ont légué, afin de trouver un peu de paix et de vivre tout simplement tranquillement. 

J’ai adoré le personnage d’Adélia, on s’identifie à elle assez facilement, cherchant finalement l’homme parfait nous aussi mais elle rêve littéralement que Nate soit le premier à faire d’elle une femme, à tel point qu’elle en a un orgasme en en rêvant !

Elisia nous offre une Adélia pleine de charme, qui nous ressemble, qui se met dans des situations improbables mais en même temps finit par charmer l’homme le plus sexy auquel elle n’aurait jamais pu rêver.

J’ai hâte de savoir comment la soirée cocktail d’Adélia va se terminer et surtout voir comment elle réagit face à la gueule de bois du lendemain :P Honnêtement je pense que ça va donner du rocambolesque et de grands sourires :D

Merci à Elisia et à Nisha pour ce joyau qui a rejoint la collection Crush Story :D

 

L’AUTEUR

 Elisia Blade passionnée de sciences depuis son plus jeune âge, elle s’est lancée dans des études de biologie. Elle a toujours été fascinée par la complexité des mécanismes du vivant et des questions qu'ils soulèvent. C'est pour cela qu’elle concourt actuellement à être la plus vieille étudiante de France en finalisant ses études par un doctorat dans cette même branche.

 

Mais quand elle n’est pas terrée au fond de son labo, les jambes ballantes perchée sur sa chaise de paillasse, à jouer avec ses pipettes et ses tubes eppendorf, de se rassasier d'articles scientifiques, ou encore de rédiger ses résultats de thèse, *reprend sa respiration* elle aime lire et écrire. Oui, parce que sa grande passion c'est la littérature.

 

Grande amatrice de Chicklit et de romance depuis de nombreuses années, elle s’est lancée dans l'écriture il y a quelques années en mettant ses écrits sur Wattpad sous le pseudonyme d'AbbigailLJ.