La chute - Tome 3 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Pas évident de fréquenter la rockstar Adam Reed ! En plus de sa toute nouvelle exposition médiatique, la jolie Prune Linan doit également gérer la femme du chanteur. Car pour la presse, le leader des Rebels est marié à une mannequin. Si sa belle-famille l’accueille à bras ouverts lors d’une petite escapade à Los Angeles, le doute persiste pour Prune : comment clarifier leur situation ? Adam rompra-t-il avec Belinda ? Un retour aux sources s’impose. Mais Londres promet d’être pleine de révélations et de surprises…

 

LaChute3

 

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un gros gros merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :D

On sait à présent qui est le mystérieux gros client que Philippe présente à Prune et pourquoi elle commence à perdre son sang-froid…

Adam est de retour dans la vie de Prune mais Prune est-elle prête à prendre une nouvelle fois le risque de voir son cœur être brisé de nouveau ?

J’ai adoré être, de nouveau, dans les pensées de Prune et d’Adam alternativement : sans nul doute pour moi tous les deux sont amoureux fous bien qu’ils ne se l’avouent que très très doucement à eux-mêmes.

Adam a quand même une femme, mais il doit parler de tout ceci à Prune pour qu’elle sache ce qu’il en est réellement... Il ne peut plus vivre sans elle, mais il a beaucoup de choses à régler… Et demande à Prune de le suivre à Los Angeles pendant toute une semaine après qu’un problème soit survenu à Disneyland Paris.

Prune va être accueillie les bras ouverts par sa belle-famille et Patty la mère d’Adam va encore une fois conforté Adam dans son choix. On va découvrir une Prune totalement posée qui parle un anglais parfait, sans grossièreté OMFG !!!! et qui plus est qui a une voix d’or, contrairement à ce qu’elle pense :)

Cependant, l’équilibre des retrouvailles entre les deux jeunes gens est encore fragile et Prune a beaucoup de mal avec la “femme” d’Adam… Aussi, quand cette dernière débarque lors d’un enregistrement du groupe auquel elle n’était pas conviée, Prune disparaît…

Et il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie du tome 4 pour connaître la suite de l’histoire !

Twiny j’aime toujours autant Prune et apprécie de plus en plus Adam pour tout l’amour qu’il lui porte, mais toute sangsue qu’il soit j’aimerais lui botter le train pour tout le mal qu’il lui fait !!!! Mais tu es de plus en plus sadique dans tes coupures et surtout il va falloir attendre !

 

L’AUTEUR

Twiny B. est une personne simple et pleine de vie. Elle a découvert le monde de la lecture essentiellement à travers la romance. Elle a toujours plus ou moins griffonné en cachette, sur des feuilles volantes. Déterminée, elle a pris son courage à deux mains pour partager ce qui trottait dans sa tête. L'écriture occupe maintenant une place prépondérante dans sa vie. Sa passion s'est peu à peu muée en nécessité.