Hollywood en Irlande - Tome 3 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

 

HiI3

  

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un énorme nouveau merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :) 

Un rendez-vous avec Nate Calvin c'est ce qui attend notre adorable Adélia. Mais, comment est-ce qu'elle va pouvoir gérer ?

Et bien pourtant rien de compliquer, Nate n'attend d'elle qu'une seule chose : qu'elle reste elle même ! Et pour couronner le tout c'est même lui qui lui prépare le dîner :P

Tout semble bien se passer pour nos deux jeunes gens, mais c'est sans compter sur la presse qui vient fourrer son vilain nez là où comme d'habitude il ne faudrait pas...

Quiproquos et embrouilles vont-ils empêcher les choses de tourner en rond ?

Adélia serait-elle en train de tomber totalement amoureuse de Nate sans s'en rendre compte ?  Heu ma bichette qui ne succomberait pas au charme de ce magnifique inconnu ? :P

Un week-end surprise mettra t-il encore plus de papillons dans le ventre de notre charmante héroïne ? Je pense malheureusement qu'il nous faudra attendre le tome 4 pour en savoir d'avantage :D

Un nouveau tome, de nouvelles émotions pour Adélia, on est un peu comme elle à nous demander ce qu'un type de la "carrure" de Nate pourrait bien faire avec une nana un peu gauche, totalement à côté de ses pompes quant à la vie "Hollywoodienne" et qui ne sait absolument pas comment se comporter en la présence d'un homme qui s'intéresse à elle, comment ça il s'intéresse à moi dirait Adélia, comment est-ce possible je l'imagine totalement !! ;)

On a presque envie de trouver ça trop beau en se demandant où est le pépin ou ce que va se prendre dans la tête notre pauvre héroïne. Bref je vais laisser le bénéfice du doute au beau Nate et continuer de lire le prochain tome que Valentin nous a transmis :)

Comme je le disais dans ma chronique du tome 3 de La Chute, j'avoue avoir adoré chacune des sagas de Nisha Editions mais La Chute et Hollywood en Irlande sont 2 perles que je suis plus que ravie d'avoir découvert grâce eux :D Donc si l'envie vous en prend partez à la découverte de ces 2 sagas totalement différentes mais pour lesquelles vous ne manquerez pas de craquer !

 

L’AUTEUR

Elisia Blade passionnée de sciences depuis son plus jeune âge, elle s’est lancée dans des études de biologie. Elle a toujours été fascinée par la complexité des mécanismes du vivant et des questions qu'ils soulèvent. C'est pour cela qu’elle concourt actuellement à être la plus vieille étudiante de France en finalisant ses études par un doctorat dans cette même branche. 

Mais quand elle n’est pas terrée au fond de son labo, les jambes ballantes perchée sur sa chaise de paillasse, à jouer avec ses pipettes et ses tubes eppendorf, de se rassasier d'articles scientifiques, ou encore de rédiger ses résultats de thèse, *reprend sa respiration* elle aime lire et écrire. Oui, parce que sa grande passion c'est la littérature.

Grande amatrice de Chicklit et de romance depuis de nombreuses années, elle s’est lancée dans l'écriture il y a quelques années en mettant ses écrits sur Wattpad sous le pseudonyme d'AbbigailLJ.