Le journal d'un gentleman - Tome 2 :  ❤❤❤❤❤

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?

 

journal d'un gentlemanT02

 

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un grand merci à Nisha Editions pour ce SP.

On retrouve avec plaisir Alex en plein trouble : une gueule de bois, une partie de jambes en l'air mais il s'il se souvient bien des sensations qu'il a éprouvé, il ne se rappelle pas du visage de sa belle Ana durant leurs ébats.

Oriane, arrivée depuis peu, s'en va précipitamment prétextant que les travaux de son appartement sont enfin achevés

Ana prend de la place dans le cœur d'Alex mais elle ne semble pas tant y apporter d'importance, le chasseur deviendrait-il la proie ? C'est en tout cas l'effet que j'ai eu dans leur relation.

Alex a enfin retrouvé une vie normale, la concentration qui lui faisait défaut pour son boulot se doit être au maximum son patron lui confiant une grosse affaire.

Oriane ne répond pas à ses appels, ce n'est pas dans ses habitudes et Alex le regrette beaucoup.

Que dire d'Alex, il recherche dans ses rapports charnels avec Ana ce qui lui a tant plu lors de leur première nuit torride, si seulement il se souvenait...

Ana lui donne l'impression de le faire tourner en bourrique ne l'appelant pas tout de suite en rentrant d'un voyage d'affaires, ou de petites choses dans le même style et Oriane qui ne le rappelle pas... Tout ce bouscule dans sa tête et il sait que quelque chose ne va pas, sans arriver à mettre le doigt dessus.

Et qu'est ce qui prend à Cédric de vouloir inviter Oriane à dîner ?

Notre Alex a encore du pain sur la planche pour arriver à ses fins avec Ana, leur relation n'a rien d'une relation normale... du moins pour lui.

Eva nous décrit encore une fois la quête d'Alex, qui ressemble à la quête d'une femme amoureuse, qui se creuse la tête pour savoir ce qui l'empêche d'avancer totalement avec sa petite amie leurs rapports sexuels sont au top, mais il manque des moments à eux des sorties au resto ou des petites choses qu'elle ne semble pas vouloir lui donner.

Il y a encore une fois ce sentiment qui le suit et à la fin de ce second tome, enfin il sait !

Et il ne nous reste plus qu'à attendre le tome 3 pour savoir ce qui attend Alex :P

 

L’AUTEUR

Éva de Kerlan vit en région parisienne à deux pas des Champs. Elle a quitté la fac avec une maîtrise de préhistoire en poche et est tombée par hasard dans l'édition. Coup de foudre assuré, elle n'en a pas décroché depuis lors. Éditeur junior, maquettiste puis correctrice et coach littéraire, elle travaille actuellement en free-lance. Dévoreuse de livres depuis sa petite enfance, elle compte à son actif un premier ouvrage publié en 2010... et des tas d'autres en perspective.