Above all Tome 1 - Embarquer : ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Avant, mon créneau c'était la météo. Jusqu'à ce que j'embarque à bord de l'USS Percival Lowell et croise la route d'Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.

Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur... Terriblement sexy ! Et c'est mon supérieur, que j'ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée.

Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

 

above_all-blog

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un énorme merci à Angels Editions et plus particulièrement à Tamy pour ce SP ;)

Et également un grand merci à Battista Tarantini, une compatriote Corse qui plus est, de m'avoir apporté un fabuleux méga coup de cœur pour sa saga, qui quand j'ai commencé à la lire m'a forcée à penser mais elle m'est destinée lol notre héroïne se nommant Alexis Snow mon prénom étant Alex et mon pseudo Snow je vous le disais cette trilogie était faite pour moi ;)

Je ne sais par où commencer du coup lol Notre héroïne est donc le Lieutenant Junior Alexi Snow, 26 ans, embarque à bord de l'USS Percival Lowell pour remplacer un des ingénieurs en météorologie pour une durée de 3 mois.

Un porte avion étant plus un labyrinthe qu'un parcours de santé, notre Snow tombe sur une des merveilles du navire, le Capitaine Van Allen, son futur supérieur hiérarchique, dans le plus simple appareil puisque sous sa douche... Une rencontre fracassante qui ne laissera ni le Capitaine ni le Lieutenant indifférents.

Le Capitaine Van Allen est un pilote de chasse hors paire, avec un sacré tempérament, un caractère très particulier et un physique d'enfer.

Etre une femme dans ce milieu machiste est délicat et difficile, Snow doit faire encore plus ses preuves que tous les autres ingénieurs météo du Lowell, pour se faire “accepter” par ses collègues masculins... D'autant plus que le Capitaine Van Allen semble lui porter un intérêt particulier, chose qui ne va pas faciliter son intégration au sein de l'équipe... Pourquoi agit-il ainsi ? Que lui reproche t-il à part l'épisode de la douche ? Nous allons toutes le découvrir.

Qu'est ce qui a bien pu me prendre autant dans ma lecture de ce premier tome ? J'avoue que ce cadre particulier m'a immédiatement fait penser au film Top gun avec Tom Cruise, mais retrouver une femme à cette place importante comme Snow le devient au fil du livre m'a totalement happée !

L'histoire entre Snow et Van Allen, aussi compliquée qu'elle soit, les fait vivre passionnément autant l'un que l'autre, les poussant à laisser leurs passés et présent de côté pour vivre leur aventure pleinement tout en restant les plus discrets possibles.

Snow s'affirme et malgré tous les soucis qui la tiennent elle ne pense qu'à se faire une place tant au milieu de ces hommes que dans le cœur de Van Allen, mais est-il capable de lui faire cette place sans la faire souffrir ?

En bref, de l'adrénaline, de la sensualité, de l'agressivité, du sexe, de l'amour qui se dévoile à peine et des personnages aussi attachants que détestables, qui avancent au gré du Lowell.

Je vais radoter mais je suis tombée sous le charme de l'écriture de Battista et de ses personnages qui sont plein de profondeur qui vous embarquent et malheureusement pour moi, même après avoir terminé les 2 premiers tomes de la saga je suis encore avec eux ! Mon premier énorme gros gros coup de cœur est là son petit frère est le second ;)

Je n'ai pu résister très longtemps et après avoir fini ce premier tome me suis précipitée pour acheter le tome 2 que j'ai lu dans la foulée ;) ma chronique pour celui-ci va suivre sous peu.

 

L’AUTEUR

Battista Tarantini a trente ans. Elle enseigne le jour, elle écrit la nuit. Elle est pilote de chasse, actrice, journaliste, chercheuse de trésor, dresseuse de dragons… N’importe qui, n’importe quand, dans son royaume peuplé de gueules d’amour et de fiancées débordant de répartie.

La romance est sa clef des champs. Ses terrains de jeux, ses hommes de papier et ses Amazones nous appartiennent.

Bienvenue chez elle et bon voyage !