Above all Tome 2 - Résister : ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?

 

Above_all_2_BNF

 

L’AVIS DE SNOW

 

Je tiens de nouveau à remercier Battista Tarantini pour ma saga méga coup de cœur :D

Mon retour sur l'USS Percival Lowell s'est opéré très rapidement après l'avoir quitté, car je n'ai pu faire autrement que d'aller m'équiper du tome 2.

On retrouve Alexi “Miss Météo” Snow avec Drake avant son premier vol, enfin le premier depuis sa démission et depuis Gabriel, elle ne peut rien avaler et pour cause : ce premier vol se déroule avec une semaine d'avance sur le planning ! Sa formation avait certes était condensée et grâce à sa formation initiale elle peut la suivre avec efficacité, son instructeur principal n'est autre que notre cher Andreas “Ice” Van Allen et Theodore “Teddy Bear” Drake, son second, exerce également en cette qualité.

L'attitude du Capitaine Van Allen vis à vis du Lieutenant Snow devient de plus en plus protectrice bien qu'il continue à se conduire avec elle tel un connard de tyran.

Leurs sentiments se font plus profonds bien que la femme d'Andreas se rappelle à lui souvent, et qu'il ne puisse s'empêcher d'aimer Alexi il ne veut et ne peut rien lui promettre quant à l'avenir de leur relation. Mais il se dévoile de plus en plus à elle et ne lui souhaite que d'intégrer l'escadron des dragons, et va tout faire pour qu'elle y arrive.

On se plonge de plus en plus dans le milieu des pilotes et ce avec délectation, la rencontre avec le mentor d'Andreas, Thaddeus Nishimura un as parmi les as, et surtout les permissions sur l'île d'Hawaï...

Encore une fois, je me suis délectée plus que grandement de ce second tome de la saga Above all et ai apprécié qu'Andreas s'ouvre enfin à Alexi, il est capable de l'aimer mais arrivera t-il à faire fi de ce qu'il a vécu et de donner une chance à son véritable amour ?

Comme je le disais dans la chronique du premier tome : Résister est mon second énorme gros gros coup de cœur;)

Je ne peux faire que comme les autres fans du Capitaine Van Allen et du Lieutenant Snow attendre le 25 Février prochain pour connaître le dénouement de cette magistrale saga.

Battista nous a partagé 2 extraits du tome 3 qui nous laissent présager encore plein de bonnes et de mauvaises choses qui vont arriver à nos 2 héros, en sortirons-nous indemnes ? Et eux ? :P

 

L’AUTEUR

 

Battista Tarantini a trente ans. Elle enseigne le jour, elle écrit la nuit. Elle est pilote de chasse, actrice, journaliste, chercheuse de trésor, dresseuse de dragons… N’importe qui, n’importe quand, dans son royaume peuplé de gueules d’amour et de fiancées débordant de répartie.

La romance est sa clef des champs. Ses terrains de jeux, ses hommes de papier et ses Amazones nous appartiennent.

Bienvenue chez elle et bon voyage !