Frissons de nuit : ❤❤❤❤❤

 

À la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…

 

Frissons de nuit

 

L’AVIS DE SNOW

 

Un grand merci à Nisha Editions et à Marie et Valentin pour ce nouveau SP :)

Tout d'abord j'adore cette couverture, pleine de sensualité qui annonce la couleur de ce que va nous offrir Cindy 

Ellie est une femme libérée qui ne se prive pas de menus plaisirs : un verre de vin de la musique après une journée de boulot apparemment difficile, un petit orgasme ne serait aussi pas de refus...

Une nuit étouffante sur sa terrasse, au cœur de New York, elle essaie de se satisfaire sans y parvenir... Elle se fait surprendre par son nouveau voisin Alex, avec qui elle a déjà travaillé pour une campagne photos.

Il lui apprend qu'ils partagent tous les deux cette terrasse.

Il ne va pas que partager la terrasse avec Ellie et leur échange plus que sensuel va faire basculer la belle, ce qui ne sera pas pour lui déplaire.

Wouah Cindy tant de sensualité, de plaisir et de désir  en si peu de pages, j'adhère totalement : aucun temps mort aucun répit juste ce qu'il faut comme il le faut ! Jai vraiment hâte de découvrir les prochaines nouvelles que tu vas nous offrir ma belle !!

 

L’AUTEUR

 Cindy Lucas 30 années de charme malicieux... Addict des talons hauts qui la (nous ?) font de longues jambes et des robes sexy qui soulignent la taille, elle pourrait se damner pour quelques mojitos et du chocolat noir intense. Pour écrire ses p'tites scènes coquines, elle aime se plonger dans une ambiance intimiste avec une musique langoureuse. Faire vibrer sa plume, au final !