Nous avons le plaisir de vous présenter les maisons d'éditions qui nous accordent leur confiance et avec qui nous avons la chance d'avoir un partenariat :

- Les éditions Charleston :

 

Les éditions Charleston, des romans qui swinguent !

Les éditions Charleston sont nées en janvier 2013. Cette maison d’édition indépendante vous propose de découvrir des romans qui vous transportent, des livres qui racontent des histoires, de belles histoires de femmes : des romans qui font du bien !

-L'Ivre-Book Editions :

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, quelques mots pour présenter L’ivre-Book. L’ivre-Book est donc une maison d’édition 100% numérique et sans DRM, maison d’édition généraliste avec une forte tendance sur les littératures de l’imaginaire. Nous nous attachons à vous faire découvrir de nouveaux talents mais également des auteurs confirmés, des œuvres originales ainsi que des rééditions de textes aujourd’hui introuvables.

-Lune écarlate :

Lune-Ecarlate est une maison d’édition française à compte d’éditeur. Nous nous spécialisons en littérature de l’imaginaire ainsi que dans les artbooks. Vous trouverez sur le site nos livres aux formats numériques : epub, mobi et pdf. Les exemplaires brochés grand format sont disponibles en impression à la demande et ne sont pas systématiques. La volonté de la maison d’édition est de favoriser les ebooks.

 Les Éditions Laska sont un pionnier de l’édition de romance en français. Dès mars 2012, nous avons ouvert grand nos portes aux manuscrits d’auteurs francophones, avec l’intention de mettre à l’honneur la romance. La romance est un genre littéraire né aux États-Unis dans les années 70 et, malgré la réussite internationale croissante de ses traductions, il fut pendant des décennies boudé par les éditeurs de langue française. Longtemps absent des rayons des libraires et des bibliothèques, on se référait à ce genre avec mépris sous les appellations de « romans d’amour » ou « romans à l’eau de rose ». C’est pour se dissocier de cette image stéréotypée, négative et souvent fausse que les lectrices du genre ont souhaité reprendre le terme anglais, romance novels, en francisant le premier mot. Il aura fallu le succès aussi phénoménal qu’inattendu d’une fan fiction* de romance érotique pour que les éditeurs français daignent finalement s’intéresser à ce genre. Malheureusement, beaucoup se contentent de vouloir profiter de cette manne financière, négligeant la diversité et la véritable richesse de ce genre tel qu’il se développe actuellement chez nos voisins anglophones. Les Éditions Laska souhaitent se démarquer de cette tendance opportuniste en vous proposant des œuvres de différents styles, inspirations et niveaux de sensualité, sélectionnées par d’authentiques passionnés du genre.