Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
14 mars 2016

LES CHRONIQUES DE LILY MILLER TOMES 1, 2 ET 3

Les chroniques de Lily Miller - Tome 1 Disparue - Tome 2 Danger - Tome 3 Traquées  : ❤❤❤❤❤ 

Qui a tué la riche héritière Lily Miller ? Qui sème des indices macabres à l’intention de ses meilleures amies Ely, Béa et Summer ? Entraînées malgré elles dans une enquête de tous les dangers, les filles vont découvrir des choses invraisemblables sur leur amie. Menacées, traquées, elles vont devoir mettre à jour le moindre secret de Lily, mais la mal rôde et la vérité à un prix.

 

12654213_895828273864090_2189290689200249747_n 12645115_895828730530711_3799955397917111334_n 12647088_895828347197416_3750819230245944154_n

 

L’AVIS DE SNOW 

Tout d’abord, je tiens à remercier Ness pour nous avoir contactées et de nous avoir offert la possibilité de découvrir ce premier tome des aventures de Béa, Ely et Summer.

J’avoue avoir eu un peu de mal avec le début du livre, je ne savais vraiment pas où Ness voulait en venir… Mais il s’y déroule un évènement qui se révèlera être, en fait, le fil conducteur de tout le livre

Petit à petit, j’ai été prise dans l’histoire, celle-ci me rappelant beaucoup une série que j’adore les Pretty Little Liars (je n’ai pas encore lu cette saga d’une douzaine de livres, mais vu toutes les saisons dispos :P). Et cette fin, mais comment peux-tu nous laisser comme ça Ness, hein ??? !!!!!! Je sens que l’attente du tome 2 va être une horreur !!!

Lily, Béa, Summer et Elyssa sont 4 amies totalement inséparables qui se connaissent depuis le lycée, l’évènement du début du livre a contribué à cette amitié.

Lily est la fille d’un riche homme d’affaire et d’un ancien mannequin, malgré cela elle n’a jamais été vraiment belle et populaire. La rencontre avec les filles va lui faire du bien et surtout l’épanouir, à tel point qu’elle va avoir recours à la chirurgie esthétique afin de se sentir encore mieux et de ne plus se laisser faire par les personnes qui l’ont dénigrée avant ces changements.

Les 4 jeunes femmes se retrouvent pour le bal Miller sur leur 31 et Lily est excitée à l’idée de présenter à sa famille et à ses amies l’organisation qu’elle a fait pour ce bal. Celui-ci marquera la disparition de Lily et le début de l’angoisse pour sa famille et ses amies.

6 mois plus tard, la jeune femme est retrouvée assassinée, dans un lieu assez symbolique pour elle et ses amies. Commencent alors la réception de photos, messages et autres qui déstabiliseront tous les protagonistes de cette histoire.

Nous découvrirons les personnalités super attachantes de Béa, Ely et Summer, leurs peurs, leurs ténacités et serons comme elles au cœur de toute cette aventure.

En bref, l’histoire, les secrets, les rebondissements et les personnages nous tiennent en haleine, j’espère avoir la chance de lire le second tome de cette trilogie, Ness, tu m’as tuée avec cette fin !

J’ajouterai que j’ai énormément apprécié l’écriture et le style de Ness, les pages se tournent quasi toutes seules et perso j’ai été vraiment déçue de m’apercevoir que j’en étais déjà à la fin.

Je n'ai pas encore chroniqué le tome 4 sur lequel je suis en train de me régaler mais les 4 tomes sont d'ores et déjà sur Amazon : Les chroniques de Lily Miller.

L’AUTEUR

Ness E.H est une jeune auteure parisienne, passionnée de littérature, de cinéma et de séries. Après des études littéraires elle a travaillé dans l'enseignement supérieur pendant quelque années et se consacre aujourd'hui à l'écriture. Lily Miller est son premier roman.

Publicité
Commentaires
Publicité