La chute - Tome 5 : ❤❤❤❤❤

Prune Linan vit désormais à Los Angeles. La jeune femme apprend à connaître son frère Cameron, renouant avec la musique et son passé. Après les mensonges et les non-dits, Adam Reed tente quant à lui de regagner la confiance de sa belle. Bien des épreuves les attendent avant d’officialiser leur relation. Qui est donc cette mystérieuse Julia semblant si bien connaître le leader des Rebels ? Quel lourd secret Adam cherche-t-il à dissimuler ?

 

lachute5

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un gros gros merci à Nisha Editions et à Vincent, bienvenue M’sieur, pour ce SP :D

Que dire de ce nouvel opus ? La plume de notre belle Twiny a encore fait des ravages et je l’en remercie ! Désolée, ma chronique sera courte mais je ne veux pas trop en dire !

Le retour de Prune à Los Angeles ne pouvait pas rester secret bien longtemps surtout quand les Rebels sont en plein enregistrement sous ses pieds…

Quand il se rend compte du retour de celle qu’il essaie d’oublier, Adam ne sait pas comment il doit réagir, alors quand il la voit il se sauve en courant ne sachant pas pourquoi elle ne s’est pas manifestée à lui.

De son côté, Prune pense que tout est perdu tant de mois loin d’elle lui ont fait oublier les merveilleux moments qu’ils ont vécu mais elle va tout faire pour respecter son choix et le laisser tranquille.

Mais qui se trompe, qu’est-ce qui a changé dans leurs vies respectives ?

Je ne dirai rien de plus même sous la torture, c’est à vous de découvrir ce que notre auteure sadique nous a réservé.

Twiny je t’adore j’ai hâte de lire ce que tu réserves à Prune et à Adam, je suppose qu’un peu de repos ne leur ferait pas de mal mais te connaissant on va avoir droit à bien des rebondissements :P

 

L’AUTEUR

Twiny B. est une personne simple et pleine de vie. Elle a découvert le monde de la lecture essentiellement à travers la romance. Elle a toujours plus ou moins griffonné en cachette, sur des feuilles volantes. Déterminée, elle a pris son courage à deux mains pour partager ce qui trottait dans sa tête. L'écriture occupe maintenant une place prépondérante dans sa vie. Sa passion s'est peu à peu muée en nécessité.