Le journal d'un gentleman - Tome 3  : ❤❤❤❤❤ 

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?

 

 

journal d'un gentlemanT03

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un grand merci à Nisha Editions et à Marie pour ce SP.

Alex et Cédric sont en plein éliminatoires au squash et il faut dire qu'entre l'entraînement olympique que lui impose son meilleur ami, le procès très important dont il s'est occupé et son esprit pris entre deux femmes sa petite amie et sa meilleure amie...

Il reste néanmoins encore une petite place pour les questions qu'il se pose depuis qu'il a enfin compris qu'il n'avait pas couché avec Ana le soir de sa beuverie, mais avec qui, il semble avoir sa petite idée mais ne peut se résoudre à y croire, il ne veut surtout pas y croire, j'ai envie de lui taper sur l'épaule et de lui dire et pourquoi pas !

Ana se la joue possessive envers Alex mais ne lésine pas sur les regards outrageusement provocants qu'elle ne se gêne pas de lancer à d'autres hommes, même Cédric plutôt bel homme n'échappe pas à cette provocation... Je la traiterai bien de pouff et oui d'ailleurs je le dis c'est une pouff qui à mon avis risque de perdre beaucoup à jouer à ce petit jeu ! Heu je peux dire tant mieux ?

On apprend, avec autant de tristesse qu'Alex, le départ d'Oriane vers Damas où l'attendent des fouilles qui ne sons pourtant pas de sa spécialisation... Qu'est-ce qui la pousse si vite et si loin de lui ?

Si vous n'avez pas encore découvert cette super saga je n'ai qu'une fois encore qu'un seul conseil à donner foncez !

Mais chez Nisha vous le savez, ils ont trouvé un nid d'auteures plus sadiques les unes que les autres ! Mais quelle fin tu nous donnes hein ! Comment on va patienter jusqu'à la sortie de la seconde saison nous hein ?!?

Enfin, comme vous l'aurez compris, Eva ne nous a pas épargnées et nous allons devoir encore attendre un peu pour savoir si Alex va enfin avoir une explication à cette situation !

 

L’AUTEUR

 Éva de Kerlan vit en région parisienne à deux pas des Champs. Elle a quitté la fac avec une maîtrise de préhistoire en poche et est tombée par hasard dans l'édition. Coup de foudre assuré, elle n'en a pas décroché depuis lors. Éditeur junior, maquettiste puis correctrice et coach littéraire, elle travaille actuellement en free-lance. Dévoreuse de livres depuis sa petite enfance, elle compte à son actif un premier ouvrage publié en 2010... et des tas d'autres en perspective.