Le journal d'un gentleman - Tome 1 : ❤❤❤❤❤

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?

 

journal d'un gentlemanT01

 

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un grand merci à Nisha Editions pour ce SP.

Quand Nisha propose une nouvelle plume, je ne puis que me laisser embarquer.

Je découvre ici la plume d'Eva de Kerlan qui nous raconte l'histoire d'Alex un jeune avocat qui aime la gent féminine et se faire plaisir.

Quand il lui arrive un évènement sans précédent, un simple parfum lui donne une érection si dure sur son lieu de travail qu'il va être obligé d'aller se soulager pour pouvoir espérer se reconcentrer... Rien de tel ne lui était jamais arrivé... Il ne se l'explique pas et surtout il ne sait absolument pas à qui appartient cette fragrance.

Brillant avocat, il n'en demeure pas moins homme de défi et essaiera par tout les moyens de trouver qui le met dans cet état...

On fera aussi connaissance avec Oriane, “sa petite sœur d'infortune” avec qui il a partagé les tourments des familles d'accueil, Cédric son meilleur ami et Adriana, Ana, qui fera tourner la tête d'Alex, mais à quels dépens ?

Je me suis laissée embarquer par nos personnages, Alex est un jeune homme un peu trop sûr de lui et tombe sur une aventure peu commune il est littéralement habité par une odeur.

Ce parfum le hante au point de lui faire perdre la raison : il le sent partout du soir au matin de son bureau à son appartement, en bref il aimerait savoir à qui cette fragrance appartient...

Par chance, ou pas, il va enfin le découvrir et se retrouver à la place qu'il fait occuper d'habitude aux femmes celle de la proie.

J'ai aimé cette recherche qui aurait pu paraître futile, surtout aux yeux d'un tel séducteur, mais qui au final m'a parue belle, comme si il arrivait enfin à trouver LA femme parfaite pour lui.

Cependant, un quiproquos vient trouver notre héros les conséquences qui vont en découler ne nous apparaissent pas encore mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus à son propos.

Encore un bébé Nisha qui m'a beaucoup plus, il ne reste plus qu'à en attendre la suite :P

 

L’AUTEUR

 

Éva de Kerlan vit en région parisienne à deux pas des Champs. Elle a quitté la fac avec une maîtrise de préhistoire en poche et est tombée par hasard dans l'édition. Coup de foudre assuré, elle n'en a pas décroché depuis lors. Éditeur junior, maquettiste puis correctrice et coach littéraire, elle travaille actuellement en free-lance. Dévoreuse de livres depuis sa petite enfance, elle compte à son actif un premier ouvrage publié en 2010... et des tas d'autres en perspective.