Alia, les voleurs de l'ombre - Tome 1:  ❤❤❤❤❤ 

Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.

Mais lorsqu'il rencontre à Saint Petersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé. 

 

Alia T01

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un énorme merci à Nisha Editions et à Marie pour ce SP :)

Je suis l'auteure Sophie Auger mais n'avais pas encore pu découvrir sa plume ce qui est chose faite et j'avoue avoir totalement été happée par son écriture et par ses 2 héros Dimitri et Vadim qui jouent aux Robin des Bois des temps modernes ainsi que par la douce Alia.

Je vous le disais donc je découvre les personnages de Sophie, Dimitri et Vadim jeunes hommes russes de 26 ans et faisant partie de la Vory Ottenok, les voleurs de l’ombre en russe, des voleurs qui rendent des œuvres de maîtres à leurs véritables propriétaires, peu fortunés, qui en ont été dépouillés lors de la seconde guerre mondiale.

Entre deux missions, Vadim aime la drogue, le sexe et l'alcool qui lui permettent de décompresser correctement... Jusqu'au jour où il rencontre Alia, dont il tombe instantanément amoureux, alors qu'il rend visite à sa famille à Saint Petersbourg...

J'ai beaucoup aimé l'intensité de ce que vit Vadim et le côté plus posé de son frère de cœur qui semble avoir envie de se ranger quand ils rentrent chez eux à Genève. C'est un peu de ce que découvre Vadim lors de ces quelques semaines qu'il passe avec Alia.

Que s'est-il passé pourquoi Alia ne donne plus de nouvelles à Vadim ? Que va-t-on découvrir en même temps que lui ?

Encore une auteure sadique chez Nisha ? J'en conviens et vais attendre avec beaucoup de difficulté le tome 2 pour savoir ce qui se passe !!!

 

L’AUTEUR

Sophie Auger est une romancière française née au milieu des années 80 dans une petite ville du Doubs. Elle réside à la campagne avec son mari qui lui a inspiré le personnage principal de son premier roman Him.

Depuis elle a confirmé avec Dimitri son statut d'auteure à succès. Ses livres se classent systématiquement parmi les best-sellers incontournables du moment.