Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
4 mars 2016

TWINY B. INTERVIEW

Coucou Twiny B, bienvenue chez Snow & Alice nous sommes ravies que tu nous donnes l'occasion de t'interviewer :) Tout d'abord comment vas-tu ?

Bonjour, je vais très bien et vous ?

Nous ça va super merci !

 

 

12650986_185464765147065_3178000167857270360_n

 

 

Qui es-tu ?

Une bête à poils venue d'ailleurs… Je déconne, je suis une femme tout à fait simple dans son originalité.

 

Comment t'es venue l'envie d'écrire ? 

J'ai toujours aimé écrire de jolis textes ou poèmes. Puis, les histoires jamais finies… J'ai toujours eu une imagination débordante, depuis petite. Puis, j'ai découvert les romances érotiques et une plate-forme où tout le monde peut écrire et se faire lire gratuitement. L'aventure a commencé il y a un an...

 

Sans-titre-1    

La sortie de la saison 2 de La Chute arrive bientôt, que réserves-tu à Prune et à Adam lors de celle-ci ?

Prune et Adam ont encore plein de choses à vivre, malgré les débuts chaotiques. L'amour est plus fort que tout lorsqu'il est sincère et pur. Les follamours ont prouvé qu'ils s'aimaient non ? Seulement la vie dans le monde des twinynours ce n'est que dans les contes de fées, la réalité est plus dure et semée d’embûches.

 

Quels sont tes projets en cours ?

J'en ai plusieurs mais je suis de nature superstitieuse, donc je préfère les garder pour moi juste au cas où… Promis vous serez les premiers au courant des nouveaux bébés de Twiny.

 

Quand tu te lances dans un nouveau livre, est-ce que tu commences par "créer" tes personnages ou commences-tu par construire ta trame ?

En général lorsqu'une idée germe, je n'ai aucune idée des personnages en détail. Je pense plutôt à un synopsis rapide où je connais déjà le début et la fin. Ensuite je cherche le reste.

 

Quel style de livre aimerais-tu écrire sans oser de lancer ?

Parfois j'aimerais écrire un bon policier complexe. Seulement je ne suis pas assez barrée pour trouver une enquête qui blufferait les lecteurs. En écrire un sur un tueur en série.

 

Quel(lle) auteur(e) aurais-tu aimé être ? Pourquoi ?

Je ne dirais pas de noms précis car je n'aimerais pas être une autre personne que moi même. Seulement, je dirais un auteur célèbre en général, qui puisse juste vivre de sa passion.

 

Quel est ton livre préféré ?

Un seul ? C'est cruel de dire ça à une dévoreuse de bouquins… Je vais parler de mon récent coup de cœur « Marked men » terminé cette nuit.

 

Un dernier mot pour nos lecteurs ?

Merci d'être de lumineux arcs-en-ciel d'amour de twinynours…. Je vis cette belle aventure grâce à vous tous, je peux voir vivre mon histoire à travers chaque geste pour les follamours : commentaires sur site marchand, message privé, cadeau…. Un merveilleux rêve dont je ne veux pas me réveiller.

 

image-(4)

 

Un peu plus sur toi…

Ta couleur préférée ? Rose

Ton animal préféré ? L'orque

Ton arbre préféré ? Cerisier

Ta fleur préférée ? Lys blanc

Publicité
Commentaires
Publicité