Phœnix - Tome 3  : ❤️❤️❤️❤️❤️

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable  

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

 

PT3

  

L’AVIS DE SNOW

 

Tout d’abord, un grand merci à Nisha Editions et à Fanny pour ce SP :D

On retrouve Éva avec ses gorilles qui tentent toujours de mettre la main sur Phœnix, elle règle quelques détails, son exposition à la galerie d’art et son inscription à l’école d’art) et veut faire la lumière sur ce que lui cache son père : qu’est-ce qui pourrait faire qu’il risque la vie de sa fille unique comme ça ?

On plonge enfin dans la suite de notre saga Phœnix, pour notre plus grand plaisir celui-ci montre de plus en plus à Éva qu’il tient à elle et pas qu’un peu :P On en apprend aussi un peu plus sur Phœnix :P et sur son passé avec Luc... Oui oui ce même Luc qui est amoureux de notre Éva.

Il va acheter toutes les photos qu’elle a exposées à la galerie d’art et lui laisser un superbe bouquet à son école, mais à force de prendre des risques notre homme au regard hypnotique va finir par se faire blesser par Luc… Va-t-il s’en sortir ?

Emma nous laisse une nouvelle fois sous le charme de notre inconnu, nous sommes comme Éva totalement envoûtées par lui mais en même temps nous prenons totalement partie pour notre amoureux transis qui va encore une fois tout faire pour sauver Éva, et si cette fois c'était Éva qui tenter de le sauver ? :P

Bon je sais que je me répète, mais l’attente pour le tome 4 va être longue ! Une nouvelle aventure ou amour et mystères sont liés, toute aussi palpitantes que dans les précédents tomes, mais nous nous rapprochons de Phœnix et de son histoire, est-elle en rapport avec ce que cache Monsieur de Browie ? Nous en saurons plus dans le prochain tome, du moins je l'espère :P

 

L’AUTEUR

Emma est responsable communication. Elle a beaucoup voyagé aux Etats-Unis dans le cadre de son travail et s'est inspirée de ses expériences pour imaginer l'horripilant et délicieux Noah Wilde.

Elle a aujourd'hui 29 ans et s'est fiancée tout récemment. Mariage en 2016 et d'ici là, on espère, de nombreux romans palpitants !