Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
26 mai 2015

QUAND LA MORT NOUS SÉPARE

Quand la mort nous sépare Episode 4 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Plongez dans le passé d'Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ces deux êtres hors du commun. Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais.

« Elle ne sait pas que j'existe...
Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres...
Elle ne connaît pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffle sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur.
C'est ça mon enfer... »

11101145_366942600179962_772265273_n

L’AVIS DE SNOW :

Pour commencer, je voudrais remercier L.S. Ange et L’Ivre Book Romance pour ce SP.

On découvre dans ce dernier épisode, la rencontre entre nos deux héros. Adélice et ses filles viennent tout juste d’être tuées et son mari fuit sa demeure pour mieux aller rejoindre sa maîtresse.

Alastor ne peut quitter des yeux Adélice, prisonnière de sa maison, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Alastor va alors prendre une décision qui va lui permettre d’être avec Adélice et de l’amener avec lui.

Je suis à nouveau sous le charme de l’amour d’Alastor pour Adélice. Sa nature de démon n’est rien comparée à l’amour qu’il porte à la jeune femme. Comme dans les précédents épisodes, elle ne se rappelle pas ce qu’elle a vécu ni ce qui est arrivé à ses filles.

La jalousie d’une démone amoureuse de lui va mener Alastor à la perte d’Adélice qui sombrera de nouveau dans la “folie” aux souvenirs de ce qui s’est passé.

Commence alors la longue et terrible “malédiction” qui lie Alastor et Adélice.
Je suis de nouveau sous le charme d’Alastor un démon amoureux qui ne veut que protéger la femme qu’il aime et qui m’a encore touchée en plein cœur. J’ai découvert avec une grosse curiosité la rencontre de ces deux amoureux et avoue ne pas avoir été déçue.

J’ai trouvé très touchante Adélice qui ne peut pas se passer d’Alastor, elle ne se sent qu’en sécurité et qu’appaisée auprès de lui.

Je reste sur une note de tristesse pour Alastor, oui oui c’est mon chouchou que voulez-vous, bien que cet épisode reste mon préféré de cette superbe saga.

L’AUTEUR :

L.S. Ange, née à Lyon le 18 août 1975, vit dans la région lyonnaise, passionnée de lecture érotique et de bit-lit elle passe des heures à lire et écrire. Elle consacre le reste de son temps à sa deuxième passion: la photographie. C'est elle qui réalise toutes ses couvertures de livres. C'est une grande romantique, elle croit toujours à l'amour le vrai avec un grand A ....

Publicité
Commentaires
Publicité