Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
22 juin 2015

MISTER WILDE TOME 1 (Les 2 versions éditées)

Mister Wilde - Tome 1 : ❤️❤️❤️❤️❤️

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

MW1

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un énorme merci à Nisha Editions pour ce SP, version Sweetness

En un mot : WOUAH !

J’ai adoré cette lecture, notre héroïne s’appelle Léa, en voyage d’affaires elle tombe sur Mister Wilde dès son arrivée à l’aéroport de New York, et n’en finit pas de le retrouver sur son chemin.

Un homme plein de bonnes manières pour moi mais pas pour Léa qui ne trouve que des reproches à lui faire, se demandant même si il ne fait pas exprès de faire certaines choses pour être sûr de la revoir. Un peu trop de rêve pour Léa ou juste réalité ? À vous de vous faire une idée en lisant très vite ce premier tome

Quelle belle histoire romantique, un soupçon de drague, une femme dans laquelle on se retrouve : coincée entre 2 sentiments l’envie d’en savoir plus sur ce superbe mec ou de courir loin de ce dragueur…

J’ai énormément apprécié la version "soft" de ce premier tome mais je pense que je vais également me laissée tenter par la version "hot" de celui-ci !

Vous l’aurez donc compris, j’attends le tome 2 de cette saga avec impatience.

Petit rajout : 

Concernant la version avec scène érotique et bien je suis tout juste contente de l'avoir lue mdrrr. En effet, cette version contient une scène ne se déroulant pas du tout dans la version "sweetness", vous l'aurez compris, une petite scène hot comme on les aime et qui donne à ce premier tome une toute autre dimension et en fait c'était celle-ci que j'attendais, mais j'ai été sage pour la version "soft" et ai beaucoup apprécié la douceur de celle-ci. Bref, j'ai aussi adoré la version "hot" ;)

En bref, je suis carrément séduite par ces 2 versions, qui peuvent se lire selon l'envie de douce romance ou de romance et plus si affinités :P Foncez vraiment découvrir ces 2 tomes quasi jumeaux sauf le rapprochement de Noah et de Léa :)

L’AUTEUR

Emma est responsable communication. Elle a beaucoup voyagé aux Etats-Unis dans le cadre de son travail et s'est inspirée de ses expériences pour imaginer l'horripilant et délicieux Noah Wilde.

Elle a aujourd'hui 29 ans et s'est fiancée tout récemment. Mariage en 2016 et d'ici là, on espère, de nombreux romans palpitants !

Publicité
Commentaires
Publicité