Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
9 avril 2015

LE CLUB DES A T1

LE CLUB DES A : JULIA ❤️❤️❤️❤️❤️

Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer.
Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre...

 

le-club-des-a,-tome-1----julia-497679-250-400

 

L'AVIS D'ALICE :

Tout d'abord merci aux Editions Làska pour ce SP.

Julia, passionnée de chevaux ne rêve que de concourir aux Jeux Olympiques et de devenir vétérinaire, jusqu'à sa rencontre avec le beau Casey. Le palefrenier torride ne lui accorde aucune attention depuis leur rencontre il y a 6 mois de cela, ce qui agace la jeune fille au plus haut point.

Casey est inévitablement attiré par la douce Julia, Seulement il a pour consigne de ne s’en approcher en aucun cas, au risque de perdre son travail, car son patron John est l'oncle de Julia. Ce dernier connaissant le passé sulfureux de Casey essaie de protéger coûte que coûte sa nièce. Mais sa femme, Ruth, soucieuse de la tristesse de Julia parvient à lui faire entendre raison, il décide donc de laisser sa nièce faire ses propres choix si et seulement si Casey lui raconte son passé.

Quelle merveilleuse pépite ! Je découvre avec ce premier tome du club des A la plume légère et entraînante de Pauline Libersart.

Parlons des personnages, je les ai tous aimés !

Julia est tendre, compréhensive et tout aussi têtue, elle est prête à tout pour garder Casey et essayer de comprendre ses agissements très déstabilisants.

Casey, ahhhh Casey !!! J'en suis tombée amoureuse... Ce beau cow-boy torturé ferait perdre la tête à n'importe quelle femme. Après un passé aussi sulfureux que le sien, Casey essaie de se racheter une conduite. Il tombe sous le charme de Julia, sa petite fée aux boucles rousses qui l'obsède totalement, mais de peur de ne pas être à la hauteur et de faire du mal à la jeune femme, Casey ne se laisse jamais totalement aller et prend le contrôle de chacun de ses faits et gestes.

Lena et Sam sont les meilleures amies de Julia, elles partagent toutes les 3 le même appartement pendant leurs études ainsi que leurs secrets, elles sont tout aussi attachantes que Julia et j'ai hâte de les retrouver et de les découvrir plus amplement dans leurs propres histoires.

John et Ruth sont l'oncle et la tante de Julia, John est très protecteur envers sa nièce et voue un respect total à celle-ci et à sa femme Ruth qui arrive facilement à lui faire entendre raison. J'ai beaucoup aimé le couple adorable qu'ils forment.

Ce premier volume est une véritable bouffée de fraîcheur, malgré le côté torturé de Casey et quelques aspects sombres de sa vie. Il se lit très vite et nous fait passer un excellent moment. Les scènes plus intimes entre Casey et Julia sont sublimes, l'auteure manie les mots et les images avec brio.
En refermant ce livre j'ai eu un petit pincement au cœur de laisser derrière moi nos héros et je n'aurais pas refusé un chapitre ou deux en plus.

De l'amour, de la fraîcheur, des héros de romances comme on les aime ! Un cocktail très réussi de Pauline Libersart.

En gros un vrai coup de cœur !!

L'AUTEUR:

Pauline Libersart a toujours été passionnée de lecture. Adolescente plutôt timide, sa meilleure amie s’appelait « carte de bibliothèque municipale ». Elle a ensuite entamé des études sérieuses pour trouver un travail tout aussi sérieux. Ce qui n’a jamais empêché une partie de son cerveau de continuer à tricoter des scénarios.

Publicité
Commentaires
Publicité