Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snow & Alice Reading
Archives
16 novembre 2015

JE TE VEUX TOME 1 - LOIN DE MOI

Je te veux - Tome 1-Loin de moi : ️❤️❤️❤️❤️❤️

Connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !

   

je-te-veux---tome-1---___-loin-de-moi---572676

 

L’AVIS DE SNOW

Tout d’abord, un grand merci à Reines-Beaux et à Paty pour ce SP :D

Mais quel bonheur ! J’ai absolument été happée par l’histoire de Kaya et du connard Ethan !

J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été en colère au rythme des humeurs de Kaya et parfois même à celles d’Ethan.

Kaya Lévy est une jeune femme qui a besoin de travailler pour pouvoir payer son loyer, du moins ses loyers en retard, mais Monsieur Connard arrive et lui fait perdre son salaire de 800 euros qu’elle devait percevoir pour son travail lors d'une réception de la haute société mais à laquelle elle s’est fait renvoyer après avoir renversé son plateau sur Ethan Abberline, PDG de la société Abberline Cosmetics.

L’histoire pourrait s’arrêter là, mais le destin veut que nos deux protagonistes se retrouvent sur le chemin l’un de l’autre… Mais Kaya déteste Ethan, elle nous le rappelle tout au long de l’ouvrage.

Comment ne pas en dire trop sur toutes les situations qui vont tourner autour de Kaya et Ethan ? Une œuvre plus qu’addictive, des sentiments contradictoires nous prennent tout comme ils “entourent” nos héros, des situations rocambolesques et des révélations qui ne peuvent laisser personne indifférent.

Bien qu’ils ne soient absolument pas des mêmes mondes Ethan ne peut s’empêcher de prendre soin de Kaya. Et elle fait appel à Ethan bien qu’elle ne le souhaite pas…

J’ai eu énormément de mal à lâcher ma tablette à chaque fois que je devais arrêter ma lecture et n’ai pu que finir d’une traite ce livre, qui a rejoint depuis peu ma bibliothèque, un superbe coup de cœur tout en simplicité, deux personnes fermées s’ouvrent l’une à l’autre ce qui démontre qu’on peut autant détester qu’aimer une personne, même sans se l’avouer…

En bref, un immense MERCI à Jordane pour ce premier tome que j’ai plus qu’adoré et j’attends avec une immense impatience le tome 2 :D

 

L’AUTEUR

Jordane Cassidy

Auteure de romance M/F France

De formation littéraire, c’est en écrivant des fanfictions pour un manga que Jordane Cassidy s’est essayée à l’écriture. Avoir un cadre déjà défini lui permet alors de prendre confiance et d’acquérir l’engouement de lecteurs saluant son style : entre familier et soutenu, mélangeant humour, amour et action. Après une pause de quelques années, elle revient sur son clavier mais cette fois-ci pour écrire une histoire sortant entièrement de son imagination. Une comédie sentimentale érotique en 5 tomes…ou + !  

Publicité
Commentaires
Publicité